Sunday, June 14, 2015

On the Road Again Tour '15 | Photo Diary


Small country, big love for you ♥


Après avoir passé près de cinq années à les suivre et à les soutenir derrière l'écran de mon ordinateur portable, je me suis finalement vu offrir l'opportunité et la chance de les voir de mes propres yeux, sans aucun écran pour jouer l'intermédiaire. Folle de joie et excitée comme jamais, je réalise encore à peine la chance incroyable dont j'ai été victime il y a une semaine lorsque l'une de mes tantes a pris la décision de m'offrir sa place pour le concert du boys band One Direction

Story of an adventure


Comme beaucoup d'autres directioners, j'ai pris samedi dernier la route vers la capitale bruxelloise pour découvrir les surprises que nous réservaient Harry, Louis, Niall et Liam lors de leur concert au Stade Roi Baudouin. C'est sous un beau soleil de printemps que les quatre membres du boys band et leur première partie McBusted ont fait vibrer les murs et les tribunes du plus grand stade de Belgique.

Plus d'une heure et demie de concert, vingt-cinq titres — tous tirés de leurs quatre opus —, dont Best Song Ever, No Control, Little Things et What Makes You Beautiful, une foule de fans charmante, chaleureuse et enthousiaste, cinq grands écrans, des goodies tout aussi cool qu'inutiles, des effets sonores et visuels, de l'énergie, beaucoup d'émotions et un feu d'artifice final pour clôturer le vingt-septième concert de la tournée On the Road Again Tour.

À quelques pas à peine de l'Atominum, ceux que l'on considère comme le plus grand boys band de l'histoire ont réussi sans aucune difficulté à me faire voyager dans le temps pour revenir à l'époque ingrate de l'adolescence... Drapeau sur les épaules, c'est avec un sifflement aigu dans les oreilles, de merveilleux souvenirs en tête et des étoiles pleins les yeux que j'ai quitté Bruxelles et son agitation pour finalement retourner à la réalité dans mon beau Pays Noir...









Photograph taken @ the King Baudouin Stadium.

No comments:

Post a Comment