ABOUT ME



Après avoir longtemps hésité à me lancer à la conquête de la toile, me voilà finalement propriétaire de Fumeur de souvenir, un petit blog minimaliste, sans prétention, aux couleurs douces et pâles. Partagée entre mon amour pour l'écriture, la mode et la culture, j'avais besoin d'un endroit où m'exprimer librement, sans aucune retenue ou appréhension. J'avais, moi aussi, envie de partager mes aventures avec le reste du monde à travers mes mots et mes photographies.

Seven random facts about me


1. Je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon enfance. J'avais huit ans lorsque j'ai dit pour la première fois que mon plus grand rêve était de pouvoir vivre de ma plume en tant qu'écrivain, journaliste ou aventurière.

2. C'est avec Jay, mon acolyte et meilleur ami, que je pars à l'aventure pour réaliser la plupart des reportages et des photographies qui se trouvent sur Fumeur de souvenir

3. Je considère les macarons et les boys bands comme étant mes péchés mignons.

4. Je suis à la fois belge et sicilienne. Je ne me suis jamais sentie partagée entre mes origines et je suis heureuse d'avoir pu apprendre et grandir dans ces deux cultures. Je suis très proche des membres de ma famille maternelle et paternelle et j'ai la chance de me sentir soutenue dans chacun de mes choix.

5. Je suis accro à la caféine. 

6. Contrairement aux apparences, j'ai très peu de confiance en moi. Je ne m'autorise pas le droit à l'erreur et je suis très exigeante vis-à-vis de moi-même, ce sont ces deux raisons qui me poussent constamment à donner le meilleur de moi-même.

7. Je suis une grande consommatrice de musique. Je ne quitte jamais le cocon familial sans mon iPod et un casque pour me réfugier dans mon univers musical. J'écoute pratiquement tous les styles musicaux que je connais, mais j'ai une très nette préférence pour les univers pop, rock, punk et urbain.